Siège
Starkey Canada
(888) 282-1086 Toll Free
Voir carte & plan d'accès
Starkey Hearing Technologies
6700 Washington Avenue S.
Eden Prairie, MN 55344-3476
(800) 328-8602 Toll Free
(952) 941-6401 Local
Nous sommes facilement joignables et sommes à votre écoute
Utilisez le menu ci-dessous pour être mis en relation avec un conseiller qui pourra répondre à vos questions à propos de Starkey et vous aider quels que soient vos besoins auditifs.
-
Presse et médias
Si vous faites partie des médias et avez des questions sur Starkey, veuillez contacter Christophe PERRET - Attaché de presse au +33 (0)1 45 03 17 23. canada_sales@starkey.com.
-
Offres d'emploi
-
Patients et familles
Les aides auditives Starkey sont uniquement distribuées aux patients par l'intermédiaire de professionnels agréés. Si vous avez des questions précises sur vos aides auditives, veuillez contacter directement votre professionnel local ou consulter nos ressources en ligne Utilisation et entretien des aides auditives.
-
Trouver un professionnel Starkey
Pour trouver un professionnel près de chez vous, prenez rendez-vous dès aujourd'hui !
-
Demande d'informations générales
-
Partenaires Starkey
-
Vous n'êtes pas encore client Starkey ?
Vous êtes un professionnel de l’audition et souhaitez devenir client de Starkey, veuillez nous envoyer un email à l’adresse suivante : ca_busdev@starkey.com
-
Pour les étudiants
Pour toute question sur nos offres de formations, veuillez nous envoyer un email aux adresses suivantes: canada_sales@starkey.com.
-
International
Starkey entretient un vaste réseau de partenaires de fabrication, de clients et d'établissements partout dans le monde. Ces sociétés affiliées s'engagent à fournir les solutions auditives Starkey les plus perfectionnées au monde.
-
Demandes de parrainage
Starkey Hearing Technologies est fière de soutenir et de financer des initiatives qui créent des impacts durables dans nos communautés locales, ainsi que dans le monde entier. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît contactez-nous pour des possibilités de parrainage.
-
Service clients / commentaires
Merci d'avoir visité notre site. Si vous avez des questions qui ne sont pas de réponse ici ou désirez plus d' informations sur un sujet , s'il vous plaît appelez-nous.
-
Désactiver Thrive Fall AlertThrive Fall Alert peut détecter les chutes et envoyer des messages d'alerte à leurs proches lorsque les prothèses auditives sont portées. Cliquez-ci pour supprimer votre numéro de téléphone de la fonction d'alerte de chute.